blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

amour-pour-tous

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

design poemes

Blog dans la catégorie :
Design

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

amour-pour-tous

femme

 

 

 

 

 

je suis la femme desiree

la femme que tu a tant rever

je suis celle  que tu a  toujours  voulu

et qui pourtent ne te satisfait jamais

je suis ta femme parfaite

qui n'est poutent pas si parfait

qui reve encore

du pays des merveilles

ton  delice et d'en demander toujour plus

c'est de la  gourmandise

je suis le pecher mignon

je suis ceux que tu a voulu

je suis ta femme parfaite

qui pourrait etres ta princesse

qui a tant de peine

de ne savoir que faire

pour que tu soit combler

juste par le parfum

d'un baisser

 

 

VOICI SE QUE JAI LU SUR MON PRENOM

 

Pour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur votre moral, car vous êtes animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si vous tombez, vous vous relèverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'était arrivé.

Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu.

La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

S'il est une constante de votre personnalité, c'est décidément votre faculté de pousser vos actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Vous présumez donc généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

Comme la plupart des femmes de ce prénom, vous êtes téméraire et très volontaire. On dit que vous avez du caractère, car vous savez encaisser les coups, et vous ne vous plaignez que rarement. Si vous connaissez des épreuves, vous vous garderez bien de le montrer. Obstinément attachée à ce que vous croyez, vous cédez difficilement aux idées des autres, ce qui vous donne la réputation d'être têtue.

La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare à celui qui l'aurait reçue et ne s'en serait pas montré digne.

Si toutes les natives de ce prénom ne respirent pas la force, toutes possèdent souvent une résistance beaucoup plus grande qu'elles ne l'imaginent grâce à leur extraordinaire capacité de récupération et de régénération. En dépit des problèmes de santé qu'elles peuvent connaître, une grande longévité n'est pas rare sous ce prénom.

Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne. Fière et dominatrice, vous voulez toujours vaincre et vous ne supportez pas d'avoir le dessous. C'est ce qui peut vous permettre de lutter efficacement contre la maladie. Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendante et autonome.

Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Il serait cependant souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les excitants. Pour votre santé, vous devriez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous font beaucoup de bien.

De petites dépressions nerveuses jonchent votre existence parce que vous accordez trop d'importance aux inévitables déceptions. Le sommeil se révélera dans ces cas le meilleur remède possible.

Côté coeur, vous représentez la force des passions, avec le besoin de posséder entièrement l'être aimé. Vos amours sont très entières, mais aussi tourmentées et compliquées, car vous êtes on ne peut plus jalouse. Vous pouvez aussi parfois vous montrer un peu sadique. Le mariage risque d'être le heurt de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très accommodant ou de très pacifique.

Dotée d'une grande sensualité, vous vous montrez exigeante vis-à-vis de l'homme que vous aimez. Votre sexualité refoulée peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, que vous arriverez à vous libérer de vos complexes.

En général, vous ne trouvez pas facilement l'homme qui vous convient, car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier. Il doit être à vos yeux hors du commun, intelligent, sensible, et posséder une forte personnalité. Vous pourriez apprécier des aventures purement physiques, mais vous ne vous en satisferez pas. Si vous aimez vraiment, vous devenez terriblement passionnée et parfois même agressive.

Dans votre vie de famille, vous êtes une bonne mère : élever vos enfants vous tient à coeur. Vous serez parfois tiraillée entre vos enfants et votre conjoint d'une part, et entre vos enfants et votre carrière professionnelle d'autre part.

Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez une célibataire endurcie. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Il y aura, bien sûr, des moments où vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec un partenaire privilégié.

 

dicton et proverbe

 

Si tu l'emportes aujourd'hui sur moi, je l'emporterai peut-être demain sur toi.

 

À cœur vaillant rien d'impossible. 
Avec du courage, on vient à bout de tout

 

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps.

 

À chanter, rire, danser, l'esprit ne peut mal penser

 

 

 

CHANSON D'AMOUR ( DE LARA FABIEN)

 
Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle-là

Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui-là

Si oubliée des dieux
J'échouais vers une île
Tu serais celle-là

Si même l'inutile
Restait le seuil fragile
Je franchirais le pas

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai décroché un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi

Si les mots sont des traces
Je marquerai ma peau
De ce qu'on ne dit pas

Pour que rien ne t'efface
Je garderai le mal
S'il ne reste que ça

On aura beau me dire
Que rien ne valait rien
Tout ce rien est à moi

A quoi peut me servir
De trouver le destin
S'il ne mène pas à toi ?

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai déchiré un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi

Je meurs de toi...

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi

Immortelle, immortelle
J'ai décroché un bout de ciel
Il n'abritait plus l'Eternel
Je meurs de toi

 

Minibluff the card game

Hotels